Notre équipe

François Hainard

Professeur émérite de sociologie de l’Université de Neuchâtel, François Hainard est le président du Club 44 depuis 2017. Sa passion pour les gens et pour la vie de la Cité proviennent probablement d’un ancrage terrien – il est enfant de la Vallée de La Brévine – et d’une solide carrière académique. Sa malice, son sens profond des valeurs philanthropiques et son humour sont précieux pour maintenir avec talent le beau cap du Club 44 !

Marie Léa Zwahlen

Nouvelle déléguée culturelle du Club 44, c’est à Marie Léa Zwahlen que revient dorénavant la programmation des conférences (en accord avec le Bureau exécutif) et leur promotion auprès des médias et des publics. Actrice culturelle passionnée et curieuse insatiable, elle a développé depuis plusieurs années une perception très large des enjeux de notre temps.
Photo : © Xavier Voirol

Véronique Monnard

Comptable le jour, responsable du bar les soirs de conférence, Véronique Monnard joue un rôle qui va bien au-delà de la vente des boissons. Son accueil est le résultat d’une recette où sont savamment dosés courtoisie, intelligence, douceur et une immense sensibilité !
Photo : © Xavier Voirol

Joël Morand

Musicien à l’oreille fine, Joël Morand est le grand organisateur du son au Club 44 : c’est lui qui assure la qualité du son durant les conférences, mais aussi leur seconde vie sur internet. S’y ajoute le montage des expos aux cimaises où il voit défiler toutes sortes de systèmes d’accrochage ! Tout à la fois minutieux et souple, Joël Morand s’occupe également du maintien technique et général de la maison.
Photo : © Xavier Voirol

Estelle Moser

Estelle Moser est notre coordinatrice et adjointe à la communication. Elle qui a pour passion l’organisation, une logistique bien cadrée et la communication, apporte sa riche expérience dans le domaine de l’édition et du cinéma ! Elle réalise avec talent et humour nos présentations vidéo et joue le rôle de community manager pour nos réseaux sociaux ! C’est elle également qui organise l’accueil de nos conférenciers et qui a en charge la location de nos espaces et, depuis peu, la gestion de nos membres.
Photo : © Xavier Voirol

Marina Nuñez-Guye

Administratrice, Marina Nuñez-Guye s’occupe d’un nombre incalculable de tâches. C’est elle qui est en charge de la gestion financière du Club 44 (les comptes, le personnel, les commandes et… les factures). En bref, c’est la colonne vertébrale du Club 44. Sa précision se situe dans les mêmes hauteurs que son professionnalisme et sa générosité.
Photo : © Xavier Voirol

Ana Taboada

Perchée sur ses hauts talons, Ana Taboada s’occupe de remettre tout en place après les soirées. Et des effluves de Javel se promènent dans l’air, comme des madeleines de Proust. Sa gentillesse et sa discrétion en font une collègue des plus agréables, qualités appréciées du public lorsqu’elle donne un coup de main.
Photo : © Xavier Voirol

Le Club 44 en images

Nous suivre

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux