Lecture d’inauguration «La mer c’est rien du tout» de Joël Baqué par Roland Vouilloz
Festival littéraire «Mille fois le temps»
La première édition du festival littéraire Mille fois le temps se tiendra du 31 janvier au 2 février 2020. Le Club 44 aura le plaisir d’accueillir la soirée d’ouverture, ainsi que des rencontres durant le week-end. Le festival permettra au public de découvrir des formes multiples proposées autour de la littérature et qui seront présentées dans différents lieux chaux-de-fonniers. Se succéderont ainsi lecture d’inauguration, rencontres d’auteur.e.s (de Suisse, France et Belgique), balade littéraire, performances, coups de cœur, cinéma et lecture musicale.
Lors de cette soirée, Roland Vouilloz fera une lecture de «La mer c’est rien du tout» de Joël Baqué (auteur en résidence).
Cette intervention ne possède pas de média audio et/ou vidéo, soit qu’il soit en cours de traitement et sera prochainement disponible, soit que celui-ci n’existe pas/plus, soit qu’il ne soit pas disponible publiquement pour des raisons de droit, veuillez vous référer à la page mentions utiles pour tout renseignement.
Roland Vouilloz
Roland Vouilloz est né à Martigny. Il entreprend une formation de Dessinateur architecte diplômé, il travaille 7 ans dans la branche avant de s’inscrire au Conservatoire d’art dramatique de Genève. Il y est reçu et y passe 2 ans. En 1991, il s’installe à Lausanne et participe depuis à plus de 60 spectacles professionnels en Suisse, France, Belgique, Québec, Burkina Faso...
En 2004, il reçoit le Prix culturel de la Ville de Martigny.